Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:33

Coucou ! 

comme je vous l'ai dit hier ! c'est un article spécial, où je réunit tout ce que j'ai reçu en début de semaine !

je vais essayer de faire dans l'ordre chronologique :

 

alors tout d'abord , Hoshiseikei ! sont colis est arrivé lundi !

c'était pour le swap de beautifool !! encore merci à elle !

ils sont trop beaux ces stickers! J'adore !

 

DSCF2046.JPG

 

les colis du mardi !

je ne sais pas dans l'ordre c'est , donc je vais faire ça au pif !

 

tout d'abord , Minanie

Merci à toi !! c'est vraiment simpa de ta part !

elle m'a aidée pour les stickers gratuits de chez born pretty store ! mes parents ne voulaient pas donner leur compte paypal , alors elle a accepté de les prendre à ma place !! c'est trop gentil de ta part ! merci !

mais ce n'est pas une mais 2 planches de stickers hello kitty qu'elle m'a offert !! ils sont trop beaux!!  j'adore !!

DSCF2078.JPG

 

ensuite Annails a passé une commande pour moi !! c'est trop trop gentil !! il y des stickers, des peel's off je crois et des fimo !! trop beaux ! merci à toi !!

 

DSCF2077

 

et enfin ce matin , j'ai reçu les stickers faits maison de la part de maeva ! merci à toi !

DSCF2108.JPG

Je vous remercie toutes de m'avoir offerts tout ça !!

je vais pouvoir super bien m'amuser !!

 

et vendredi , je ne pourrais pas poster ! je vais chez la même tante qu'il y a 2-3 semaines !

elle va peut-être me donner quelques uns de ses vernis =)

je ne pourrais pas poster car le soir j'ai sport jusqu'à 18 h et après on part pour arriver là-bas vers 23 heures =S

donc voilà ! je ferais un article programmé peut-être !

 

Bisous  à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympaaaa !!! tu dois etre aux anges ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais trop !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut, c'est maeva!!!<br /> je suis trop contente que tu es fait un petit article en me citant c'est vraiment trop gentil, sinon félicitations pour ton blog il est tout simplment GENIAL !!!! gros bises maeva<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> et de rien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop gentil tt ca ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien c sympa tout ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Génial tout ça, amuse toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories