Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 10:39

Coucou !!

 

les vacances commencent dès maintenant pour moi !

ben oui le WE yen a tout le long de l'année donc voilà !

 

Bref , tout d'abord , j'ai reçu un tampon et une raclette sur le site de bornpretty store !

je suis en partenariat avec eux et j'ai trop hate de l'essayer vu que mon ancien tampon (contrefaçonné) ne fonctionnait pas ou très peu !

 

DSCF2712.JPG

 

logoa

 

 

 

et j'ai échangé 2 vernis à Tiffany pour avoir 2 kiko bleus !!

Encore merci à toi !!

je les adore ces kiko !

Je voulais essayer cette marque depuis que je l'ai vue !

et en plus elle m'a offert une plaque de stamping !!

 

DSCF2711.JPG

 

 

Et je rappelle à celles qui n'ont pas encore donné leurs adresses pour la levure de bière que vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour me les envoyer !

Sinon je refais un tirage au sort !

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour ces renseignement :) par contre faut leur écrire en anglais?? si c'est le cas je vais galéré parce que je suis une vrai kiche^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh moi j'ai écrit en anglais mais j'ai utilisé un traducteur =P<br /> <br /> <br /> j'ai pas essayer de leur parler en français !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa tout ça :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh bah pour quelqu'un qui dit ne jamais rien avoir ça va t'as eu pas mal de choses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> je peux jamais rien avoir de mes parents en fait !<br /> <br /> <br /> ils me donnent jamais et me laissent jamais faire ce que je veux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes vacances, profite bien ~ hihi ;)<br /> C'est cool tout ça, en plus les Kiko sont trop beaux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool les kiko :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories