Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 11:54

Coucou !!

 

 

 

Maintenant je vais poster le samedi tout ce que j'ai reçu pendant la semaine , comme ça je vais pas faire des millions d'articles pour dire ce que j'ai reçu le jour même ^^

 

 

Alors j'ai reçu de la part de Floranails , des stickers sur lesquels j'ai craqué et elle m'a rajouté des paillettes !

Trop trop cool !!

Merci à toi !!

 

DSCF3090.JPG

 

 

Et de la part de Saphir63 , pour mon brevet , elle m'a offert :

DSCF3091.JPG

_une planche de stickers

_une plaque de stamping

_des paillettes rectangulaires

_des paillettes fines bleues

_2 vernis

_2 liners

_3 canes fimo + une lame

_1 échantillons de fond de teint

_1 échantillons d'eau de toilette

_ 1échantillons de rouge à lèvre

_5 échantillons de fard à paupières !

 

 

Encore merci !!

 

 

 

 

Et au fait , si vous avez des échantillons de maquillage et que vous ne les utilisez pas , je pourrais en avoir ? S'il vous plait , j'adore ces échantillons !

 

 

 

Merci à vous 2 !!

 

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super sympas les filles ;)<br /> Lol t'es trop chou pour les échantillons =p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial tout ça !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te mets des échantillons de coté !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! je suis trop contente !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien c'est super gentil de leurs parts!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories