Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 18:12

Coucou !

encore un article programmé!

Voici une collection de chez opi qui me plairait beaucoup !!

j'adore les vernis pailletés et le vernis crack que je n'ai pas encore testé (pauvre de moi)

j'ai vu sur certains que les pailletés n'étaient pas très opaques!

c'est pas grave tant qu'il y a des paillettes ^^

c'est mon avis !

dans la semaine encore une collection de opi qui a que des vernis pailletés *µ* !

opi_katy-perry-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cette collection de vernis est vraiment tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue ouais !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a l'air d'etre pas mal cette collection, ca donne envie de craquer ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> je la veux moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui apparament il faut mettre le vernis pailleté en superposition cette collection est très joli a part le crak noir je préfère le argent :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je n'ai pas encore testé de crack du tout donc je ne pas te dire si je préfère le noir ou l'argent =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben disons que les pailletés gagnent à être utilisés par dessus d'autres vernis... enfin c'est mon avis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais !<br /> <br /> <br /> je les utiliserais comme ça aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ils sont superbe ces vernis!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories