Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:02

Coucou !

 

Juste un petit article pour vous dire que je vous oublie pas ! 

C'est juste que j'étais malade depuis le début de la semaine et j'ai repris les cours aujourd'hui, et c'était un peu dur parce que une semaine et demi sans avoir été en cours, c'est un peu long après pour rattraper les devoirs :/

Et pour celles à qui je dois envoyer quelque chose (Aniya pour le GA, et Jo pour notre échange), je ferais ça samedi !

Mais je vous oublie pas !

 

En plus mon anniv' c'est le lundi alors n'oubliez pas :P

Je vous ferais un petit article Allemagne Samedi aussi je pense , de toute façon ce sera les vacances ! Youpi !

Mais faut que je rattrape quand même les devs, et faut que je  bosse aussi ...

 

Bref je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Et je vous dis à Samedi!

 

 

Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ma pauvre :/<br /> Bon courage pour tout !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi je penserai à toi lundi alors ! Ne t'inquiète pas pour le GA, tu postes ça quand tu veux :).<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je poterai aujourd'hui, je suis désolée de toujours le décaler , mais j'ai toujours des imprévu :/<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage alors bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
prends bien soin de toi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories