Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:19

Coucou !!

 

Donc en premier , je ne vous montre pas le NA que j'ai fait sur le vernis salomé , je vous le montrerai ce week-end !

 

 

 

en deuwièmement , je suis désolée de ne pas avoir pu venir sur mon blog ou sur les votre ces derniers jousr !

je suis vraiment en retard !!!

je ne trouve pas le temps de vernis sur vos blogs =S

en plus j'ai été malade depuis lundi , même si j'ai posté un article en souffrant =S

et aujourd'hui , je ne suis pas allée en cours , mais ce qui compte c'est que ça va mieux !

Donc voilà désolée de cette absence !!!

 

 

et enfin , j'ai eu 800 com's il n'y a pas longtemps !!

 

je suis super heureuse , que vous veniez sur mon blog et tout ça !!!

ça me fait trop plaisir !!

 

et celle qui m'a mis mon 800ème com est Meilys !!!

 

Merci à toi ! et gros bisous !!

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et ben ma pauvre! j'espère que ça va mieux! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça va mieux =)<br /> <br /> <br /> mais j'ai encore mal =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'essentiel est que tu sois guerri ma belle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie, félicitations pour tes 800commentaires!!<br /> <br /> Ps : je ne sais pas si tu as vu<br /> http://pinky-blue.over-blog.com/article-les-stickers-chanel-sont-pour-74693851.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> je suis trop contente de gagner ces stickers !<br /> <br /> <br /> désolée du retard =S<br /> <br /> <br /> j'ai encore 264 news à voir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour tes 800 com's bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est moi ? :P<br /> C'est avec un grand plaisir ma tite puce ! Sinon je t'annonce que ton colis n'est pas encore partie malheureusement car je bosse trop tard en ce moment pour passer à la poste (j'ai même plus un<br /> timbre -_-).<br /> Je vais y aller demain ou vendredi au plus tard.<br /> Je t'ai glissé un petit cadeau dedans pour me faire pardonner :)<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est toi =)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le petit cadeau !<br /> <br /> <br /> et c'est pas grave pour le retard tu sais , moi je suis bien en retard pour ton blog =)<br /> <br /> <br /> j'ai pas beaucoup de temps en ce moment , mais je vais le rattraper avec ce long week end =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories