Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:40

Promis c'est le dernier article de la journée que je poste !!

 

 

Voici un vernis elf et des décos en forme de coeur qu'Emilie m'a échangé !! Elle n'a pas de blog

Elle est venue directement chez moi , parce qu'elle habite dans la même ville que moi !!

C'est trop trop cool !!

C'est mon premier elf , et j'ai craqué pour ce bleu noir Dark Navy !

DSCF2287.JPG

DSCF2288.JPG

 

En fait au début je n'ai voulu que le vernis mais elle m'a rajouté les petites décos ! trop simpa !

Moi je lui ai échangé de la fimo coupée !

et 2 planches de stickers !!

J'ai fait une super rencontre !!

 

 

 

J'espère qu'on se voit encore !

 

Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il a l'air joli ce Elf, sympa cette echange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'ai déjà swatché ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sympa de sa part...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop simpa !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est toujours sympa de rencontrer quelqu'un qui est dans la même ville que nous! Moi c'est Hoshikeisei, comme tu le sais bien! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> C'est trop simpa !<br /> <br /> <br /> en plus on va se faire une après midi NA mercredi , s'il me pleut pas =S<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adore ce vernis, il est super beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> j'ai hate de l'essayer !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il parait qu'il est super beau ce bleu foncé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> je l'ai essyé sur l'onglier , il est noir bleu !<br /> <br /> <br /> mais on voit des reflets bleus  trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories