Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:46

Coucou !!

Ce matin a été la dernière épreuve du brevet : l'épreuve d'histoire géo + éducation civique .

Pour tout vous dire , j'ai eu du mal à la faire cette épreuve parce que j'ai eu un torticoli et je pouvais pas trop me pencher et ça me stressait , parce que tout le mon de me regardait ou se moquait de moi ...

Et puis , c'était dur !

 

Le français et les maths , je crois que je me suis bien débrouillée , mais voilà quoi =S

Donc je suis libre !! Jeudi et Vendredi on va faire la fête au collège lol

Et samedi le vide dressing !

 

 

Pour mon petit jeu , personne n'a trouvé , on peux que c'était hyper dur !

En fait c'était un pantalon de pygama posé sur une couverture lol

J'aurais jamais dû donner ce petit jeu en fait ...

si vous aurez dit pygama , j'aurais compter , mais personne n'a trouvé 

Mais il y a quand même une gagnante !

Et c'est gordi , qui as donné une partie de la réponse : sur un drap 

Mais tu n'es pas inscrite sur la liste des participantes du GA qui se termine demain =S

 

Si tu ne participe pas donne-moi un numéro et je choisirai la gagnante , parmi celles qui participent !

 

 

 

Pour info : J'ai dépassé les 1300 com's !

Merci à vous les filles =)

 

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne chance pour le brevet ma belle et bravo pour les 1300 comms c est super =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> j'ai bien galéré en tout cas =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou :) le brevet moi j'ai trouvé ça dur, lol surtout les maths ! et le français il y avait une erreur de consigne :/ .<br /> Bisou :D J'espère que tu las réussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah =S<br /> <br /> <br /> moi les maths j'ai réussi le français à peu près mais l'histoire géo , j'ai étais nulle sur ce coup là =P<br /> <br /> <br /> on verra les résultats =)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas l'avoir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espere que tu auras ton brevet miss, et felicitation pour tout t coms ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai déjà =)<br /> <br /> <br /> il faut juste que j'ai la mention très bien et c'est parfait =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ^^ Cool pour tes epreuves ... Me souviens encore le stress du brevet ! et pire du bac .. et t'arrive a la fac, t'as la meme chose 4 fois par ans ... c'est la misere XD.<br /> Profite bien des dernieres années sans exam ma belle :P<br /> J'ai posté ton pti coli tout a lheure mais j'lai fait a l'arrache donc j'ai mis que les Kiko, j'avais preparé 2 ptites surprises en plus :/ . Une autre fois peut etre ^^<br /> Byoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> moi je vais rester zen jusqu'au bac !<br /> <br /> <br /> Enfin je vais essayer !<br /> <br /> <br /> et merci pour le colis !<br /> <br /> <br /> c'est pas grave pour les surprises , moi je t'ai rajouter juste une planche de stickers mais c'est rien quoi <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tant mieux alors :)<br /> Bah c'est pas grave si c'est dur, le plus important c'est qu'on s'amuse =p Et puis si c'est trop facile, c'est nul ;)<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais j'avoue !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories