Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 12:27

Coucou !!

 

Voici un swatch ! ça fait longtemps que je n'en ai pas montré!

C'est le vernis Essence Choose me! que j'ai gagné chez Cazalolotte ! Il y a longtemps déjà

Il est vraiment très facile à appliquer et à enlever aussi , j'ai mis 2 couches, il n'est pas très opaque, et il sèche rapidement.

Sur les photos, ce n'est vraiment pas la bonne couleur, il est plus vert que bleu en fait, mais j'aimerai trop l'avoir en bleu :P

Meme le flacon est bleu mais bon, c'est du vert !

DSC00634.JPGDSC00650.JPGDSC00653.JPGDSC00654.JPGDSC00655.JPGOn voit encore le bors libre même avec 2 couches .

Mais il est magnifique !

 

Vous pouvez aussi le voir sur les ongles de ma petite cousine ici.

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouha il est super beau celui, il ressemble à un OPI que tu verrai prochainement
Répondre
C
<br /> <br /> Hate de le voir alors :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique ce vernis, je le trouve très lumineux. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment dommage qu'il soit si transparent car il est sublime !! ;) Bisous ma princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :/<br /> <br /> <br /> Gros bisous Angel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie ongle et jolie blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa comme couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories