Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 10:23

Coucou !!!

 

je vous ai swatché le magnifique Gosh que j'ai trouvé en soldes avec l'une de mes meilleures amies =)

 

J'ai mis 2 couches pour avoir un rendu homogène , parce que si on repasse 2 fois au même endroit ça fait des trous =S

mais il est rapide au séchage et je ne vous parle pas de sa brillance =)

 

DSCF2725

DSCF2726

DSCF2727

DSCF2729

DSCF2730

DSCF2731

DSCF2732

DSCF2733

DSCF2734

 

Désolée , les photos ont été prises aux alentours de 20h30 

Mais je vous en ai pris beaucoup ^^

 

 

Je rappelle à Gordi et à Edhelssnail que vous avez jusqu'à demain soir pour me donner votre adresse !

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> pour des fans de bleu =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello miss, ce vernis est super jolie !! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est ne très belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories