Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:31

Coucou!!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article !!

Pour vous dire franchement, vous m'avez manqué !!

Donc comme dit le titre, je reviens avec mon premier Giveaway , qui sera un Giveaway de Noël !

 

Voici les règles :

 

-Habiter en France ou avoir quelqu'un qui habite en France (ça me couterait trop cher sinon)
-Pas de triche ! Une seule chance par personne . En cas de triche, la personne sera directement disqualifiée !
-Laisser un commentaire disant que vous voulez participer 

 

Ce que vous pouvez faire , mais qui n'est pas obligé :

 

-Faire un article pour mon Giveaway

-Mettre sur facebook

-S'inscrire à ma newsletters

 

 

 

Voici le lot :

 

DSC00823.JPG

 

- Un échantillon du parfun Angel

- 2 bâtons à cuticule en bois

- Une crèeme expertise main de chez Pierre Ricaud

- 2 mousses pour dégradé

- 4 vernis de marques différentes

- 2 planches de stickers

- Une roue d'ongles

- Une carte père noël sur laquelle j'écrirai un petit mot

- 3 cannes fimo

- Une bague faite main

- Un bracelet Ines

 

 

 

    Il commence aujourd'hui Samedi 26 Novembre jusqu'au Samedi 24 Décembre !

Bonne chance à toutes !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
derien et merci ma belle !!! =)
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !! je viens de découvrir ton blog il est trop beau !!!! Je peux participer stp ? =) hihi<br /> Bisous et joyeux noel !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bien sur que tu peux y participer!<br /> <br /> <br /> Joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> je participe et je me suis inscrite à ta newletter avec le mail:fe78@...<br /> merci pour ce giveaway et bonne fètes.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> et bonne chance ! Bonnes fetes à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou .. je veux bien participer a ton concours .. je te souhaite de bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> merci ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou :) je souhaite participer^^ Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories