Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 19:11

Coucou !!

 

jeudi ben on a fait comme d'habitude le matin , surtout que le mercredi soir on a presque pas dormi lol

et 8h départ pour Nimes !!

c'était une super belle ville !

voici l'amphithéâtre :

DSCF1826

 

DSCF1833

 

et voici la vue par dessus les gradins :

DSCF1834

 

ensuite je on a eu un temps libre pour prendre des photos et on était un peu éparpillé partout dans l'amphithéâtre : là je suis déscendue tout en bas 

DSCF1843

désolée pour la tête =P

 

après on est parti dans la maison carrée, ou on a regarder un film 3D!

DSCF1851

 

 

vers midi (un peu avant) on est parti dans un parc pour aller manger des trucs pas bon !

depuis mardi on mange toujours la même chose !!

voici le portail du parc :

DSCF1853

franchement , je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photo lol

DSCF1867

 

et on encore monter une grande colline !! il y avait des cailloux partout et j'avais des chaussures pas du tout adaptées à la randonnée lol

et nous voici tout en haut d'une tour qu'on appelle magne et qui est très très haute !! et on a monté 140 marches en plus de la montée de la colline !! :

DSCF1881

 

DSCF1882

 

DSCF1883

 

DSCF1884

 

DSCF1886

 

DSCF1888

je ne sais pas si sur ces 2 dernières photos du haut vous voyez l'amphithéâtre , c'est le truc rond !

 

après on a vu le viaduc du pont du gard !!!

c'était trop beau !!

DSCF1897

 

DSCF1900

 

DSCF1907

 

bien sur on est monté dessus mais les photos n'était pas très bien =S

 

après on est parti à Avignon pour faire du shopping !!!!

c'était trop beau ! je me suis acheté des ballerines à 5 euros !! c'était en soldes ^^

j'ai pas pris de photos de mes ballerines !

 

et à la fin , on a vu le pont d'avignon ^^ et les profs nous on obligé à chanter la chanson du pont d'avignon !!

et moi bien sur je n'ai pas chanté, il n'y avait que des 5ème qui chantait lol , j'écoutait de la musique dans mon coin et les autres 3ème jouaient aux cartes , moi j'avais pas envie de jouer lol

 

bref voilà le mont d'avignon :

DSCF1938

désolée pout les gens en bas lol et vous voyez pas qu'il est cassé là !

DSCF1940

et voilà !il est cassé !

 

bref c'était une super journée !! dommage qu'à avignon il ai plu =S 

parce que les autres , il y avait que du soleil !!

et demain je vous raconte pas la journée dans le car lol

 

 bref c'était un voyage très instructif et intéressant pour ma part !

mais le seul regret a été la nourriture!!! on mangeait mal toujours la même chose à midi !! a la fin je me suis retrouvée avec 4 paquets de chips et 7 bouteilles d'eauc à transporter dans mon sacs!!!

ils donnaient une bouteille par jour !!

et il y a aussi les douches !!

je vous jure que il y a un carré pour se doucher et après presque rien pour s'habiller !!

c'est plus petit que les toilettes qu'on avait là bas !! lol

et aussi le mercredi il n'y avait plus d'eau chaude lol !!

avec des amies on a fait une douche collective , puis l'eau devient de plus en plus brulante !!!!

donc à la fin , on était que 2 dans les douches collectives , et puis on attendait on attendait et tout et après 10 min , l'eau devient glacée comme pas possible !!!!

lol et après avec les filles on a fait une nuit blanche et je vous raconte pas comment c'était calme dans le bus lol

 

Bisous  à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hellow =)<br /> Héhé tous les ans je vais dans le sud :P Et même que je suis passée sous le pont du gard en canoé x) !<br /> Très chouettes tes photos : )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> ça a l'air chouette le canoé kayak !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super ton voyage, a part les repas... Ton photos son sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> franchement tout le monde n'aimait pas manger là-bas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh dirai trop Rome j't'assure ! x) Je passe pou une grosse débile là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non mais c'est pas grave ^^<br /> <br /> <br /> tu as le droit de te tromper ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ton voyage ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> il était génial !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories