Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 10:00

Coucou !

 

Comme ça fait longtemps que je me suis absenter, j'ai beaucoup de news de vernis à vous montrer.

Enfin beaucoup, à vous de voir :P

 

Donc on commence avec des vernis Yves rocher:

DSC02632.JPG

Ce sont des vernis que j'ai acheté lors des promotions qu'il y avait si on avait la carte, mais le marron je l'ai acheté comme ça, je l'aimais bien et je n'avais pas encore cette couleur dans ma vernithèque.

 

Ensuite des vernis Easy paris acheté à mêmepas 1€ ! (0.70€) Au début j'avais peur pour la qualité mais en fait ça va ^^

DSC02633.JPG

DSC02636.JPG

 

Des vernis OPI qu'on m'a offert pour Noël (je sais il y a très longtemps !)

DSC02634.JPG

 

Et enfin des vernis P2, qu'on m'a offert il y a encore plus longtemps à mon anniversaire! 

DSC02635.JPG

 

Voilà pour cette première partie ^^

J'en ai déjà swatché quelques uns, je vous les montrerai prochainement :)

 

 

Passez un bon week end ^^

Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Des news pas si news alors :p<br /> Je ne connaissais pas Easy Paris, hâte de voir ton avis ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hihi ^^<br /> <br /> <br /> C'est quand même une marque bien malgré son petit prix. Mais qui a quand même quelque défaut<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, tes nouveaux vernis ont l'air très joli<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ^^ J'ai hâte de vous montrer ça =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super tout ça ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories