Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 00:02

Coucou !!!

 

 

Je vous présente un Make up dans les tons bleus , que j'ai fait la semaine dernière .

Je l'ai fait fait avec la pallette golden sea de chez Gosh .

et j'ai pris un eyeliner bleu electric de chez gosh aussi , je commence tout juste avec l'eyeliner et je ne le maitrise pas du tout =P , je préfère le crayon mdr 

 

DSCF3077.JPGDSCF3079.JPG
Donc voilà , vous voyez des patés avec l'eyeliner =P

Et au fait , on demandé de chercher un goupillon , j'en ai trouvé à sephora , mais ça coutait cher donc , ben je pouvais pas en avoir =S

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ??

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu peux faire pas mal de maquillage avec des pinceaux mousses surtout les dégradés et moi je n'ai qu'un pinceau et cela me suffit<br /> <br /> tu tapes make up dans google et tu auras pleins d'idées (je n'arrive pas à mettre de lien!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> j'en fais souvent =)<br /> <br /> <br /> Et je regarde beaucoup de tutoriel de make up aussi ^^<br /> <br /> <br /> c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai qu'il y a des pâtés, mais je suis sûre que tu t'amélioreras très vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me maquille depuis 6ans on va dire et je me débrouille pas trop mal (j'arrive à recopier n'importe quel make up). Entraines toi avec des modèles et en faisant des essais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je m'entraine , mais j'ai pas de pinceau , rien .<br /> <br /> <br /> j'utilise que les petits pinceaux mousse =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jsuis comme toi : plus douée avec mon bon vieux crayon plutôt qu'avec le eye liner ^^ lol.<br /> Bisous princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Angel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair!!! pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir lu waterproof dessus... tant mieux tu me dira mais moi j'ai bataillée pour le retiré ( encore pire sur les cil! )<br /> <br /> Bisous ma belle !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur le bouchon , il y avait un papier dessus et il y avait écrit : "extremely waterproof" <br /> <br /> <br /> Donc ben je l'ai pris =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories