Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 13:21

Coucou !!

Désolée de ne pas avoir pu poster hier =S

J'était on va dire très occupée !!

 

 

Donc Je remercie Beautifool qui a accepté un échange !

Je lui ai échangé des paillettes contre un liner

Et elle m'en a échangé un plus un liner !

Trop gentil de ta part !! et merci !!

DSCF2600.JPG

 

 

 

Ensuite Merci à Tanith qui vendait des vernis et j'ai flashé sur ceux-là et elle me les a offert =D

Merci à toi !!

Je pourrais enfin tester un vernis Lm cosmetic =)

DSCF2601.JPG

je vous dit que les chocolat ont déjà été mangé et les bonbons à la framboise je les ai donné à ma mère (j'aime pas la framboise , mais c'est pas grave =) )

 

 

Encore merci à vous les filles !!!

 

 

 

 

Et un dernier truc  , Je suis vraiment en retard pour vos news !

Je suis vraiment désolée , et normalement là je suis en train de réviser mais mes parents ne le savent pas =P

Et je viendrais peut-être voir vos news demain mercredi !

 

 

 

N'oubliez pas de participer à mon GA qui se termine le 30 , mon petit jeu qui se termine le 26 (demain) et à m'aider pour les swatchs , la liste est en bas dans l'article (je vous dit ça parce que des filles m'ont demandé le même vernis alors qu'il y avait la liste =S)

 

 

 

Bisous à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super ta été gater ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ahhhhh mais je ne suis pas d'accord lol tu viens nous voir en cachette, c'est pas bien du tout ça!!! lol<br /> bonne révision ma belle, allez on se re-concentre et n'oublie pas de nous revenir diplomé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =P , ^^<br /> <br /> <br /> j'espère revenir diplomée =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bisous ma belle!!! bon courage sur ta dernière ligne droite!!! Après tu pourras nous écrire et nous lire à volonté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br /> pendant 2 mois !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as été gâte dis donc !!<br /> bisous, bonne révisions !<br /> <br /> PS : j'ai ouvert mon carnet d'adresses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Ok ben je dois te passer mon adresse c'est ça ?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très contente pour toi miss<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories