Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 11:24

Coucou !!

comme promis , voici le premier make up que je vous montre !

Je le porte tous les jours pour aller au collège !

parfois ça peut varier mais je vous le montrerai =)

DSCF2265

DSCF2269

Je vous montrerai mon matériel make up quand j'aurais le temps !

 

J'espère que vous aller aimer cette rubrique =)

 

 

Au fait , je suis allée au marché ce matin , et devinez quoi ?

Le vendeur m'a offert 3 vernis !! c'est pas trop cool !!

je regardais les vernis , mais j'avais pas d'argent , puis il m'a dit :

" Et mais , tu viens souvent acheter mes vernis ! Je t'ai vu il y a pas longtemps ! Tu est venue plusieurs fois ! Tiens , tiens choisit 3 vernis , je te les offre "

Enfin pas les mots exact mais enfin voilà ! j'étais toute contente !!!

ça m'a fait super plaisir !!

et dans le marché , je croise ma grand-mère , et elle m'a dit :

" Viens chez moi , j'ai un cadeau pour toi ."

Et elle m'a aussi offert un vernis !!!

c'est pas mon anniversaire , ni Noel , mais je suis super heureuse !!

Voilà les vernis qu'ils m'ont offert :

DSCF2263.JPG

De gauche à droite :

_ 204 Wynie , chocolat !!!

_Y17 yes love , rose orangé

_4 Dailya , corail ( celui que ma grand mère m'a offert

_vernis durcisseur , j'en avais déjà un mais il était presque vide !

 

Voilà !

il y a des swatch à venir =)

mais j'ai pas encore tout montré de ce que m'ont offert Alinails et Hoshiseikei !

Faut que je me dépèche mais il y a des concours à préparer =S

 

 

Bisous  à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sa te va trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa tes cadeaux et pour le maquillage tu as réussi a prendre ton oeil en photo bravo =)<br /> c est joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça c super<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as vu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est génial ça , vite vite il faut trouver d autres doigts !!!!! lol<br /> bibis ma belle sympa ton MU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> lol, en ce moment , j'ai une french , je l'ai faite  avant d'aller au marché =S<br /> <br /> <br /> donc voilà , ce serait du gachis de l'enlever !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas grave, tu dis que c'est pour tes parents le loto :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> <br /> mais voilà !<br /> <br /> <br /> Faut que je paye , mais j'ai pas d'argent !<br /> <br /> <br /> mes parents ne vont surement pas vouloir m'en passer , déjà qu'ils ne jouent pas au loto =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories