Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 18:43

Coucou !!

 

Enfin voici le résumé de mon voyage en Allemagne et ce que j'y ai acheté !

Je vais pas tout vous raconter mais les parties les plus interressantes quoi .

 

Samedi : départ 6h en car, arrivée 20h à Fürth !

C'était hyper long mais je me suis quand même bien amusée dans le car, même si sur une aire d'autoroute en Allemagne avec mes amies on s'est un peu pris la honte devant des allemands x)

 

Dimanche : 

J'ai visité le château de Calozburg (là où habite ma corres) et ma corres m'a traduit toutes les explications que donnait la guide.

Le soir on est parti dans une sorte de "boîte de nuit" où il n'y avait que des jeunes de mon âge et où on dansait pas du collé-serré ou quoi que ce soit, non c'est de la valse, du chacha, du tango mais sur des chansons modernes ! Je me suis trop bien amusée là-bas, et on a vu le gars qui a sauté de haut. Et il y avait 4 français qui dansaient sur Oppa Gangnam style , on peut dire que c'était marrant à voir x)

 

Lundi: 1er cours allemand, on va dire que c'était chiant? Comme en France , mais là encore pire parce que je ne comprenais pas la langue... Je crois qu'on a eu Maths, sciences éonomiques , et anglais.

 

Mardi : j'ai eu cours aussi mais que la matinée. L'après midi j'ai visité un musée.

 

Mercredi: Sortie avec les allemands à Ratisbonne( Redensburg). ça va c'était super! on s'est bien amusé en tout cas pendant le quartier libre parce qu'avant on était séparé allemand-français

 

Jeudi: Cours le matin, sortie l'apres-midi à la fabrique de pain d'épices, je n'aime pas ça , mais bon, je sais comment ils les font maintenant :) Mais j'ai acheté des biscuits vraiment délicieux.

Puis on a fait bowling !! C'était vraiment bien, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait!

 

Vendredi: Dernier jour de cours le matin. L'après-midi j'ai rien fait de spécial, mais le soir je suis partie à la soirée d'adieu dans le self du lycée. Et j'ai été séparée de mes amies françaises :( Je suis partie dans 2 bars avec ma corres et d'autres français et leur corres mais je ne me sentais pas à ma place parce qu'ils buvait et fumait, alors que moi j'étais seule dans mon coin parce que je ne fume pas et je ne bois pas...

 

Samedi: départ 6 arrivée à Limoges 20h.

 

Voilà !! Conclusion, je me suis très bien amusée là-bas malgré quelques petits moments de solitudes x)

Mais j'espère que ma corres va pouvoir venir en France :/

 

Et voici ce que je me suis acheté !

DSC02103.JPG

Des masques super efficace, et à petit prix ! (40 centimes l'un, sachant qu'il ya a 2 utilisations dans chaque paquets)

-masque peel-off

-masque avant la fête et après la fête

-masque pour les boutons, c'est un masque chaud en fait

-masque hydratant.

 

DSC02104.JPGDu make up !

- 3 eyeliners: j'ai trouvé le pinceau trop bien alors j'en ai prix 3 pour 1.45€ chaque

-1 mascara "get big lashes" : il me courbe super bien les cils, les miens étant super courts, quand je mets ce mascara on dirait que j'ai de longs cils alors que ce n'est pas le cas. - de 3€ je me rappeller plus exactement

-1 crayon noir : 0.99€

-une paire de faux cils : je la mettrais pendant la journée déguisée ;) 2.45€

-1 gloss qui sent super bon et qui est super beau : 0.99€

-2 gloss XXL shine : 1€ et quelques l'un

-1 gloss marble shine : 1€ et quelques aussi mais plus cher 

-1 correcteur très couvrant: 2.50€

-1 fard à paupière crème p2: sa couleur est super belle! mais sans mon eyeprimer de urban decay, après 1h d'application ça fait un trait de fard sur la ligne (j'aurais dû mieux vous montrer la couleur désolée >.<) 1.99€ je crois

-1 poudre compact matifiante: environ 2€ que je trouve super, je l'utilise tous les jours après monfond de teint ! et ça ne fait pas du tout briller la peau ! J'ai voulu acheter un poudre en France qui soit quand même de bonne qualité mais soit ça coute trop cher, soit ça coute pas cher et c'est de la mauvaise qualité, donc je suis super contente !

 

DSC02105.JPGEt voilà les vernis !!

Je ne me suis pas retenue, j'ai trop craqué  !!

de gauche à droite:

1ère ligne : magic effect designer colour and change essence (étape 2); essence color&go 127 i love bad boys; essence color&go 114 fame fatal; essence color&go 131 ballerina's charm; Manhattan 96D (pas de nom) ;Manhattan 81C; Aster fashion studio 008 mint candy; p2 crack ling top coat 020 silver blast

2ème ligne: Catrice 840 genius in the bottle; Catrice 915 george blueney; Catrice 420 Dirty Berry !! ( Enfin !!) ; essence nail art cracing top coat 05 crack met mauve; essence nail art special effect 10 glorious aquarius; essence nail art special effect 01 hello holo; essence nail art special effect  12 holo topping, please! ; essence studio nails fast cuticule remove ( 15 secondes) ; essence color&change (étape 1) 04 unexpected galaxy

 

une petite photo d'ensemble :

DSC02102.JPG

Voilà !

Pour le moment je n'ai pas encore swatché ces vernis parce que j'en avait pleins à swatcher avant !

 

 

 

Gros bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un voyage cool dis donc ^^<br /> Que d'achats, peu cher en plus ! D'ailleurs les produits ont l'air trop bien !! La chance ^^<br /> En tout cas, contente de te revoir ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était une bonne expérience =)<br /> <br /> <br /> Oui ! je me suis fait plaisir :P Oui les produits de maquillage sont super, et les masques aussi, je regrette de ne pas en avoir pris plus :/<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente de revenir sur la blogo :D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou en effet le voyage a dû être long !<br /> En tout cas ça avait l'air bien ce petit voyage, malgré tes moments de solitude comme tu dis mais j'espère que tu ne retiendras que le meilleur ;).<br /> Et tu as fait de très jolis achats, tu as de quoi faire ! :D<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est clair, mais voilà on s'est bien amusé =)<br /> <br /> <br /> Oui ça va, mais vu quad ça fait 2 mois, je ne me rappelle plus trop de ce qu'on a fait :P<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr, j'ai  bien retenu le montant de mes achats en tout cas x)<br /> <br /> <br /> Oui ! j'ai hate de vous montrer tout ça, et de les tester aussi, mais les produits de maquillage je les ai déja utilisé, il ne manque plus queles vernis :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories