Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:00

Coucou !!

 

Voici la déco su sublime vernis bleu métallique que je vous ai présenté avant hier!

J'ai pris des water decals de la boutique Bornprettystrore , qui sont super d'ailleurs, je vous les conseille vivement !

 

DSC02057

 DSC02058

 DSC02062

 

Désolée pour le peu de photo

 Vous pouvez retrouver ces water decals dans la boutique Bornprettystorelogoa

Cliquer sur la bannière pour accéder au site et sur "water decals" pour accéder à la page des stickers et water decals qui sont vendu par planches de 6 regroupée en une .

Il y a plusieurs sortes de motifs donc aller voir !

 

Et bénéficiez de 10% de réduction avec mon code ci-dessous ! Et la livraison est gratuite !

CCNAK31

 

Mais par contre j'ai complètement oublié de faire les photos de matériel, faudrait vraiment que j'y pense :/

Donc voilà ! Moi je suis toujours en Allemagne :P

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est trop chou, j'aime beaucoup. ^^ J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as trouvé plein de vernis. :D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui j'ai fait mon plein :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont mignons ces WD sur ce vernis ça rend bien ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis ces WD, ils ressortent bien sur ce vernis !<br /> J'ai vu que tu allais faire ta virée shopping aujourd'hui, profite bien, moi cet après-midi je vais en Belgique pour faire le plein de vernis :p.<br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! J'ai trop adoré cette déco et mon entourage pensait comme toi =)<br /> <br /> <br /> Hihi, j'ai fait mon plein moi aussi, de vernis et de maquillage :P <br /> <br /> <br /> Et j'ai trouvé le vernis que je voulais depuis si longtemps ! le dirty berry !!! J'ai trop trop hate de le porter, mais en ce moment ya pas de soleil :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cest tres joli ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories