Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 20:06

Coucou !

Désolée pour le titre lol , pas trop d'inspiration pour le moment !

Bref , voici le NA que j'ai fait sur le Daylia !

il est trop simple , j'ai fait une french en biais en rose fushia et après j'ai mis un peel off dessus et des paillettes qui ne se voient pas beaucoup sur les photos sur le coin de l'ongle  et puis voilà !

Top coat et c'est fini !

Encore désolée de ne pas avoir pu poster hier !

J'étais à un concert qui s'est super bien passé , j'ai presque eu un malaise vu comment il faisait chaud sur scène mais ça va mieux =)

donc voilà les photos :

DSCF2299.JPG

DSCF2301.JPGDSCF2303.JPG

DSCF2304.JPG

 

Donc voilà !

Désolée pour les photos , elles ont été prises la nuit !

 

 

Au fait , dans même pas 1 heure , je vais partir à Luçon comme d'habitude , pour retourner à Limoges que Mardi , donc je loupe les cours =P

C'est parce que mardi il y a un anniversaire , ma petite cousine qui s'appelle Chloé fête ses 1 an !!!!

Donc c'est important !!!

et aussi je vais travailler dans le restaurant familliale pour faire les tickets de caisse et tout ça !

 

N'oubliez pas mon GA pour celles qui n'y sont pas encore inscrites !

 

 

Bisous à toutes !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique cette déco j'ai flashé dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette petite déco, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres tres beau!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories