Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:34

Coucou !

 

Normalement cet article devait être publié hier, mais comme l'article du nail art sous le ciel étoilé était en retard, ben j'ai pas eu le temps de le faire dans la soirée.

Donc le voici !

C'est en gros l'article des news des mois d'avril et mai , mais je ne me rappelle plus quand j'ai acheté ce qui vient de suivre, sauf pour les cadeaux.

 

Donc en premier voici 2 Yes love que j'ai eu sur le marché du vendredi, il les vendent 5€ les 3 , mais le 3ème je l'ai donné à ma meilleure amie.

J'ai craqué sur ces couleurs métalliques !

Donc les voilà :

DSC01170.JPG

Franchement il y a un large de couleurs ! Faut que je vous prenne le stand en photo, mais je ne sais pas si j'ai le droit, faudrait que je demande.

Donc je les ai acheté avec l'argent de mon père parce que j'ai été très sage héhé, non je rigole c'est parce que je faisais les travaux ménagers --'

 

Ensuite, mon partenariat avec la boutique Bornprettystore.

Cette boutique est super, il y a tout le matériel de nail art, make up,coiffure, tout !

Et en plus les frais de ports sont gratuits pour tout achat !

DSC01201.JPG

 

Donc il y a une roue de strass + 3g de colle et une trousse de 7 pinceaux pour le make up.

Voici des petites photos :

 

 

 

Pour réaliser le make up que j'ai fait avec ces pinceaux:

-Prendre un fard à paupièrs foncé presque noir et l'appliquer sur la paupière mobile


DSC01207.JPG

 

(Désolée pour la photo floue)

-Ensuite nettoyer le pinceau et appliquer une couleur plus claire( ici marron clair) sur le coin externe de la paupière et dessiner comme une banane au dessus de la paupière mobile avec la même couleur. Estomper.

DSC01208.JPG

-Ensuite avec le pinceau biseauté, prendre les mêmes couleurs et les appliquer en bas de l'oeil le foncé sur le coté interne et le marron clair sur le coté externe de l'oeil

DSC01210.JPG

-Avec le pinceau eyeliner faire un trait fin sur le bord des cils supérieurs.

(moi étant donné que je n'ai pas d'eyeliner en pot, j'ai pris un eyeliner pinceau que j'avais déjà et j'ai trempé le pinceau de Bornpretty.

Le pinceau est vraiment extra, il est solide et ne dérape pas! (ou je ne dérape pas avec)

DSC01211.JPG

-Après avoir mis le mascara, poser le blush avec le pinceau blush!

DSC01212.JPGJ'ai mis du rouge à lèvres mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris en photo, donc ce make up ressemble à ceux que je met tous les jours pour aller en cours, mais parfois je prend qu'une seule couleur pour aller plus vite.

Voilà le résultat !

 

 

DSC01221.JPG

DSC01222.JPG

et le matériel :

DSC01220.JPG

Donc vous pouvez trouvez les pinceaux dans la boutique Bornprettystore !

(cliquer sur la bannière)

logoaEt avec le code CCNAK31, vous bénéficiez de 10% de réduction sur toute votre commande !

 

 

 

Et enfin mon échange de vernis avec la belle Hoshiseikei !

Elle va bientôt accoucher , mais elle a quand même accepter de m'acheter des vernis Essence contre des vernis Yes love qui à ce que j'ai lu dans son article au sujet de cet échange, sont introuvables en Suisse.

Je les trouve trop beaux !!!!

DSC01276.JPG

Franchement j'ai trop flashé sur les vernis Essence ! Faut que je vous fasse un article récapitulatif des marques que j'ai, si j'y pense et si j'ai le temps 

Donc voilà !

De gauche à droite : 75 gleam in blue; 93 c'est la vie! (qu'elle m'a offert); 82 rich&pretty; 86 a lovely secret; 70 nude it (il m'en fallait un depuis longtemps!); 91 glamourous life.

Franchement j'adore ces couleurs, je les ai vu sur internet mais en vraie elles sont plus magnifiques !

Et en plus elle m'a ajouté un crayon waterproof qui fonctionne !! j'en avais un mais il coulait à la moindre goutte, et des stickers trop beaux ! Moi je lui ai acheté des petites chaussettes trop mignonnes pour sa future-née !

Encore merci Hoshi-chan !!

Allez visiter son blog si vous ne le connaissiez pas encore !

 

 

 

Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est super tout ça!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super sympa tout ça !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super tout çà!!!<br /> BIz!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super toutes ces nouveautés, et ton make-up est très joli !<br /> <br /> Tous ces Essence... Ca fait rêver ! :D J'ai le glamorous life que j'ai swatché il y a peu, il est vraiment très beau tu verras :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui quand j'en ai vu sur des blogs, j'ai trop voulu en tester et les belles Alinails et Hoshiseikei m'en ont fait cadeau !<br /> <br /> <br /> Ah, je vais tout de suite aller voir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Ani-chan!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa toutes ces nouveautés ! :D<br /> Trop beaux les Essence :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop super !<br /> <br /> <br /> Oui je les adore trop !<br /> <br /> <br /> Bisous Katsuki-chan!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories