Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:03

Reuh !!

 

Donc comme petite info , 

Concernant le petit jeu !

J'ai oublié de préciser qu'il se terminait samedi 25 juin =S

Je suis trop une tête en l'air lol !

 

Et pour l'instant personne n'a trouvé la réponse =S

Yen a qui se rapproche mais ..... c'est pas ça =S

 

Bon si personne ne trouve d'ici samedi , c'est pas grave !

Je verrai ce que je ferais =)

 

 

Ensuite, vous savez que mardi et mercredi 28,29 je vais passer mon brevet !

Donc je ne pourrais pas faire d'article Lundi, mardi parce que je serais en train de réviser et puis mercredi après midi je serais libre =)

Sinon ben je me débrouillerai pour des articles programmés =)

 

 

Enfin , Samedi 2 juillet près de chez moi , il y aura un vide-dressing !

Donc je pourrais vendre des vêtements je n'utilise plus et tout ça pour me faire un peu d'argent et avec la permission de mes parents peut-être pourrais m'acheter quelques vernis au marché ou à claire's Etc...

mais pas le droit sur internet =S

 

Donc ben je crois que c'est tout ce que j'ai à dire !

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh bah non dommage, je suis de vers Paris ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah =S<br /> <br /> <br /> c'est trop dommage!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Allez, bon courage pour ton Brevet ! Tu vas l'avoir, courage ! ;)<br /> <br /> C'est vers où ton vide-dressing ?! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> c'est à limoges (si tu habites à limoges)<br /> <br /> <br /> si oui ben je te répondrai =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> aller encore quelques jours et tu pourras profiter pleinement de tes vacances , bonne chance pour ton vide-dressing<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> c'est trop cool !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> concentre toi à fond sur ton brevet ma belle, mais ne stresse pas pour rien si tu as travaillé tout au long de l'année, tu sera récompensé<br /> allez courage c'est tes dernier moment de collégienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne stresse pas !<br /> <br /> <br /> je me réjouis que c'est bientôt la fin de l'année ! =P<br /> <br /> <br /> mais j'ai parfois des moments de stress je peux avouer =)<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaires =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories