Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 21:30

Coucou !

j'aimerais que vous me donniez votre avis sur une nouvelle rubrique sur mon blog!

comme je me maquille souvent quand je vais au collège ou pendant les occasions importantes, voulez-vous que je fasses une rubrique make up sur mon blog ?

je vous dit ça parce que je n'ai pas trop confiance en moi pour mes make up donc voilà !

j'aimerais avoir une réponse !!

 

 

 

ET BONNE FETE DES MERES A TOUTES LES MAMANS !!!!!!

 

 

Bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Comme dit plus haut, c'est ton blog donc fais-toi plaisir ^^ Petite question HS : tu vas au collège en tant qu'élève ou en tant que prof ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> élève =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi sa me plairai, sa pourrai me donné des idées ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je dis pourquoi pas<br /> sa peut-être sympa !<br /> <br /> alors ce que je t'ai envoyé il y a quelques temps te vas bien ?<br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop cool !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je pensais recevoir une plaque !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'avais fait un article dessus =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Puis ne t'inquiète pas on ne va pas te juger et en plus on est surement beaucoup à s'intéresser au make up également ^^<br /> Je suis sur que tu fais des choses superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beh, moi j'aurais tendance à te conseiller de tester et de voir le retour que tu en as ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories