Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 21:32

Coucou !!

comme dit le titre , j'ai raté mon stamping sur le essence d'hier =P

Je ne maitrise pas encore la technique , je dois être trop lente 

et ça à baber , donc c'est pas beaucoup du tout =S

Bref, regardez ! 

C'est sencé être des fleurs de cerisiers 

 

J'ai pris un motif que j'ai doublé

 

DSCF2875.JPGDSCF2876.JPGDSCF2877.JPGMa main gauche 

DSCF2878.JPGDSCF2880Et non vous ne rêvez pas , c'est bien un pansement que j'ai au pouce 

Vous aller rire quand je vais vous dire comment j'ai fait pour me blesser !

 

En fait je voulais ouvrir un liner blanc mais le vernis a sécher donc je l'ai ouvert à fond et tout , mais son flacon est carré donc en ouvrant un coin du flacon s'est planté dans mon pouce et quand je tournais ben ça s'est agrandi =S

 

 

 

Et je répète , si vous cherchez une testeuse , vous savez où me trouver ^^

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> t'inquiete , moi non plus je n'ai pas la technique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Dommage ça aurait été très joli^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C est pas evident le stamping moi aussi je galere des fois! Dommage car ca aurait été très joli!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je galère toujours =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve pas ca raté bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, c'est très beau.<br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories