Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:00

(article programmé)

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai acheté en Allemagne, c'est le Essence n°131 Ballerina's charm.

C'est le tout premier Essence que je teste depuis qu'ils ont changé de packaging, et je les trouve super! 

Application: Impec'

Opacité: 1 couche mais j'en ai mis 2

Séchage: Rapide

Rendu: très doux avec des micropaillettes

Mon avis: Comme je l'ai dit ce vernis a une teinte très douce, qui peut se porter partout en étant discret, la touche pailleté lui donne un petit côté acidulé.

DSC02328.JPG

DSC02329.JPG

DSC02330.JPG

DSC02333.JPG

DSC02336.JPG

Voilà! Que pensez-vous de lui?

 

Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli mauve comme on en cherche souvent chez www.for-nails.com ! Merci pour les photos :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vachement joli ce vernis ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super joli, tout en douceur, avec une teinte comme je les aime :).<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore cette teinte, très discret et doux. Si tu ne l'as pas, je te le conseille vivement si tu peux en acheter en Belgique ou autre parce que c'est un bijou !<br /> <br /> <br /> (J'attaquerai le nail art de ton concours pendant les vacances ;) )<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est très beau, je me demande si je l'ai lol.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, si tu ne l'as pas, je te le conseille ;)<br /> <br /> <br /> Et as-tu reçu ma participation pour ton concours? ou dois-je te la renvoyer?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette couleur.<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est très jolie =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories