Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:46

Coucou !!

 

Maintenant je suis à jour par rapport aux swatchs et tout.

Donc après avoir vu le magnifique Swatch du glamorous life d'Aniya, j'ai voulu l'essayer en premier aussi !

Rappelez-vous, Hoshiseikei a accepté de faire un échange Yes love-Essence, et je ne suis pas déçue !

Encore merci Hoshi-chan ! (maintenant je rajoute à tout le monde -chan)

 

Son application est super facile ! Le pinceau glisse tout seul! 

Il a besoin normalement de 3 couches chez Aniya, mais moi j'ai mis 2 grosses couches parce que j'en avais envie 

Mais il sèche ultra vite donc pas de problème d'accro comme la dernière fois ...

Et son rendu est tout simplement sublime et il a un très beau laqué !

Donc le voilà :

DSC01318.JPGDSC01319.JPGDSC01323.JPGDSC01325.JPG

 

Voilà qu'en pensez-vous?

 

N'oubliez pas de voter pour moi sur le concours nail art de Be.com !

Encore merci à celles qui ont déjà voté pour moi !

 

Prochain article, le nail art de ce vernis qui est aussi ma participation au concours !

 

Bisous à toutes! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau, il fait acidulé
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca fait bizarre de le voir sur d'autres mimines ^^. En tout cas il est vraiment très beau ce vernis et te va parfaitement !! :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai qu'il est très beau ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
De rien. ^^
Répondre
H
J'adore son laqué il est très beau. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Encore merci pour l'échange !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories