Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 13:16

Coucou !

Me voilà enfin de retour sur mon blog! Je vous ai manqué? Hihi, en tout cas ça m'a manqué de ne pas posté sur mon blog mais les cours ne m'ont pas empêché de continuer de vernir mes ongles pour autant.

Donc je reviens avec un vernis que j'ai swatché il y a très longtemps, je ne peux pas trop dire quand mais je crois qu'il date de l'année dernière. C'est un vernis Fashion make-up, acheté à Babou. Ben oui je fais avec les moyens du bord :P. C'est un marron que je n'avais pas encore dans ma collection.

Application: Impec'

Opacité: 2 couches

Séchage: correct

Rendu: un peu laqué

Mon avis: je trouve que la couleur est très jolie, normalement je n'aime pas le marron, mais je voulais trop l'essayer. Pour un vernis à 2€ j'en suis assez satisfaite :)

DSC01988.JPG

DSC01989.JPG

DSC01991.JPG

DSC01992.JPG

 

A ce moment là j'avais encore les ongles, ce n'est plus le cas maintenant :/

J'espère que ce vernis vous plaît à vous aussi ^^

 

Et juste une petite question:

Pour les ongles super durs comme les miens mais qui sont cassants et se dédoublent, je peux utiliser le mavala scientifique? Ou un autre produit? Parce qu'il existe plusieurs bases mais je ne sais pas quelle est la meilleure. :/ Merci!

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est super comme marron, il tire plus vers le nude, j'aime bien ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
non non je n'ai pas acheté :) je comprends que vous vous restreignez un peu, on en est tous là en ce moment :/ bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Ah d'accord, ouf alors :D<br /> <br /> <br /> Oui :/ mais merci quand même de l'avoir proposé, c'était gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément bon ! regarde kiko, c'est pas cher et pourtant c'est du maquillage professionnel... tout dépend de la politique de la marque, de la marge qu'elle<br /> decide de prendre sur ces produits.. bref !<br /> pour le peggy sage, je ne sais pas encore mais comme je suis professionnelle, je pense que j'aurais un prix plus interessant! normalement je pourrai y aller mardi, je te tiens au jus pour le prix<br /> et le fdp.<br /> tiens, c'est celui-là :<br /> http://www.peggysage.com/les-soins/ongles/soin-des-ongles/120063-fr
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord =) je ne suis jamais allée à kiko donc je ne sais pas :P<br /> <br /> <br /> Et pour le peggy sage, mes parents ne veulent plus me l'acheter :/ On essaie de moins dépenser en ce moment, désolée. J'espère que tu ne l'as pas encore acheté. Si ce n'est pas le cas je pourrais<br /> t'envoyer un cadeau en échange?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah non chez sephora j'en connais pas des bons. et le peggy sage, si tu veux je te l'achete et je te l'envoie. yen a chez mon grossiste.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah d'accord. Pourtant j'envoie des chers donc je me dis que c'est peut-être super. C'est vrai? Oh merci ! Comment je peux faire pour te remercier ! Et combien il coûte? Je t'enverrai un chèque<br /> pour le prix du peggy sage. Mais vraiment meci beaucoup :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
surtout pas le mavala, ça va les rendre encore plus cassants ! ils se dedoublent car ils sont trop secs justement, ils manquent de souplesse... comme les cheveux secs qui fourchent quoi...<br /> le mieux, c'est une base peggy sage, sakura en a parlé, mais là de suite, le nom m'échappe, zut !! c'est pour avoir des ongles souples ET solides. ;) bisoux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Jai bien hésité à prendre le mavala, et j'ai eu bien raison alors =) mai sles peggy sage, je ne sais pas où en trouver. Il y en aurait-il un de bien que je pourrais acheter à Sephora par exemple?<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories