Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 20:54

Coucou!

 

J'ai pas eu le temps de programmer des articles pour la semaine désolée !

Mais je vais en préparer pour la semaine prochaine parce que demain je pars et je ne reviendrais que la semaine prochaine.

Donc voici mon premier Nfu oh ! Il m'a été échangé par Cozette , encore merci ! Il est vraiment super , mais a quand même un petit défaut :/

Application: justement c'est son défaut, il fait des trous quand on passe 2 fois au même endroit, en même temps c'est un vernis crème.

Opacité : 2 couches, mais j'en ai mis 3 parce que sinon ça serais trop moche :/

Séchage: Correct malgré les 3 couches

Rendu : très beau laqué !

Mon avis: un très beau vernis avec une belle couleur, mais même s'il s'applique très difficilement, je le pardonne :p

 

DSC02161.JPGDSC02162.JPGDSC02163.JPGDSC02164.JPGDSC02165.JPG

DSC02166.JPGDSC02167.JPG

Voilà ! Que pensez-vous de lui?

Franchement j'adore les Nfu, et quand je pourrais commander sur internet (parce que pour le moment c'est toujours pas le cas...) je m'en achèterai :D

 

 

Bisous à toutes et à dans une semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore , la couleur est trop belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très belle teinte ! :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année alors ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore !<br /> <br /> <br /> à toi aussi bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou !! :) J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Dommage pour l'application de ce Nfu Oh, parce que j'adore la teinte et il est vraiment très beau ! Mais c'est vrai que les vernis crème en général ne sont pas super faciles à appliquer, enfin moi<br /> jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de problème à part avec un Salomé bleu ciel ^^.<br /> <br /> Bisous à toi, profite bien de tes vacances :).
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Oui je vais bien et toi?<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage pour l'application mais c'est une très jolie teinte ^^<br /> <br /> <br /> Moi jai eu pas mal de problèmes avec les crèmes , mais bon je commence à m'y habituer maintenant =)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi, et profite bien des tiens aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories