Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 00:30

Coucou !

Désolée pour mon abscence , j'étais encore en train de m'amuser chez ma grand mère que je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur les blogs et sur le mien .

Je vous fait un article vite fait avant de me coucher 

Donc je vous montre un autre vernis OPI que j'ai acheté en soldes chez Sephora, c'est le skull&glossbones , encore une teinte que je n'avais pas encore essayé donc le gris est une première pour moi. D'habitude c'est du argenté que je met.

L'application est sans problème 

L'opacité est bonne, 2 couches

Le séchage est rapide mais faut pas forcé quoi après l'application, pas comme moi, j'ai attrapé quelques poussières

Et le rendu est très joli même si des fois on voit les défauts de l'ongle :/

 

DSC01607.JPGDSC01608.JPGDSC01609.JPGDSC01611.JPG

 

Voilà que pensez-vous de lui? moi perso je l'aime bien ,et je compte le remettre plus tard en hiver peut-être =)

 

Passez de bonnes vacances à la plage si vous y aller, bon courage pour ceux ou celles qui travaillent !

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le trouve un peu fade, avec une déco je suis sure de l'adorer !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :/<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est un gris quoi, je suis pas trop fan du gris mais il m'en fallait un à tout pris ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooore, il a l'air top (et le prix aussi!) ahah!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^ Hihi<br /> <br /> <br /> Je peux pas attendre l'année prochaine pour en echeter encore >.<<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un joli vernis, il doit être parfait comme base de NA.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, j'aime beaucoup cette couleur. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai aussi et j'en suis fan. Par contre c'est en format mini et il ne m'en reste presque plus, snif !!<br /> Pourquoi il n'y a pas de Séphora en soldes à la Réunion, c'est pas juste ! Vous faîtes tellement de bonnes affaires les filles, que j'en serai presque jalouse ^^<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi , moi aussi je suis trop fan !!<br /> <br /> <br /> Ah mince :/ Ben quand tu voyageras pendant la période des soldes tu pourras te lacher ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories