Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:00

(article programmé)

Coucou !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous montre un vernis Sephora que j'ai eu à mon anniversaire !

Il est vraiment trop trop beau et il me fallait un doré comme ça dans ma collection !

Application: Sans problème

Opacité : 2 couches mais on voit encore mon bord libre

Séchage : Correct

Rendu : très beau

Mon avis: J'adore cette couleur, et ça se porte facilement! pour les fêtes ou je ne sais quoi, il est parfait!

DSC02291.JPG

DSC02292.JPG

DSC02293.JPG

DSC02295.JPG

Les photos ont été prises avec le peu de soleil que j'avais en décembre !

Que pensez-vous de lui?

Toujours pas de nail art sur ce vernis par manque de temps, mais pour le prochain vernis, il y en aura un ;)

 

Gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est joli comme tout ce petit Sephora :).<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, oui je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis d'accord avec toi pour les fêtes c'est parfait. Autrement je ne suis pas tellement fan du doré. :/
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Hoshi-chan !<br /> <br /> <br /> Hihi, à chacun son avis :P mais on a toutes une couleur dont on n'est pas fan ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !! j'aime bien ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Choco ^^<br /> c'est vrai que la couleur est superbe c'est chic et discret ;) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu! moi j'adore ! Il m'en fallait absolument un :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories