Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 11:56

Coucou !!

Vous allez bien?

Moi je commence à m'habituer au tactile, mais je l'utilise de temps en temps, pour les jeux et tout, mais sinon j'ai une souris :p

 

Donc je vous montre le vernis Yes love n° 8062 qui est un violet métallique d'où le titre

Application: Sans problème

Opacité : 1 couche, mais j'en ai mis 2 par habitude

Séchage: Correct

Rendu: très beau =)

Mon avis: Pour un yes love, je trouve que sa qualité est super ! En comparaison avec mes anicens de l'an dernier ou d'il y a 2 ans. ça s'est vraiment améliorer et ils proposent plus de choix concernant les couleurs, les magnétiques, les cracks, etc...

Et le pinceaux est plus large mais pas arrondi sur les côtés, pas comme ceux de Sephora et de Bourjois (c'et comme ça que j'adore les pinceaux, c'est super facile avec des ongles comme les miens)

Donc voilà , j'adore !

 DSC02019

 

DSC02021DSC02025

 

 DSC02023

 

 

DSC02020

 

 

 

 

Donc voilà !! Que pensez-vous de ce vernis?

 

 

 

Gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou! Sa fais très très longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog, j'ai regardé tes dernieres décos et c'est toujours aussi jolie! T'as encore beaucoup progressé. ;)<br /> Moi en ce moment j'ai un peu arreté, pas completement mais je fais plus beaucoup de déco par manque de temps et d'inspiration je vais essayé de mis remettre ;)<br /> J'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonne vacances et que tu as bien repris les cours? :)<br /> J'essayerais de revenir un peu plus souvent! :)<br /> PS:Je m'excuse pour mon absence sans nouvelle! :/
Répondre
C
<br /> <br /> Coucouc ! ça fait plaisir de te revoir =)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas du tout arrêté de faire des décos, je me suis juste limitée à 1 déco par semaine par manque de temps, mais sinon j'ai toujours mon inspiration par rapport au vernis ^^<br /> <br /> <br /> Oui je vais bien, et j'espère que toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien repris les cours, ça s'est super bien passé !<br /> <br /> <br /> Merci ! Non c'est pas grave pour ton absence moi je le suis sur les autres aussi ! En plus mon séjour en Allemagne est samedi donc j'aurais encore plus de retard !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aaah ça doit quand même être parfois plus pratique avec une souris ^^.<br /> Il est très joli ce petit vernis, j'aime beaucoup :).<br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui là j'en utilise une parce que je trouve ça plus pratique, mais pour les jeux j'utilise le tactile ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli ! meme le flacon est mimi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il a un joli rendu ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories