Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:53

Coucou ! 

je vous présente un vernis yes love  le numéro 88 

C'est violet foncé !

moi je l'adore ! 

il s'applique super bien !

il est opaque avec 2 couches !

et il a un effet miroir !

je l'ai acheté pas cher à un marché près de chez moi , il n'ouvre que le vendredi matin !

dans le stand c'est 10 euros les 7 vernis 

et il vend aussi du maquillage et des fauxnad , j'en ai acheté mais je vous ai pas encore montré de déco

et je sais pas si il vend des plaques toutes seules , faut que je me renseigne 

j'y vais peut-être vendredi pour pouvoir m'en acheter si mes parents voudront !

maintenant place aux photos :

DSCF0892.JPG

DSCF0895.JPG

DSCF0900.JPG

là vous voyez bien qu'on voit encore les bords mais ça se voit pas trop 

DSCF0902.JPG

j'ai rajouter un vernis dailya pailleté dessus ,  j'adore ! il y a plein de couleurs différentes de paillettes dans le vernis ! c'est avec ça que j'ai fait le NA pour le défi bling bling de Beautifool

je vous le montrerai plus tard tout seul

DSCF0904.JPG

Voilà ! 

bon début de semaine et à demain !

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Coucou la miss<br /> juste pour te dire que je présente ce même vernis pour un mini ga, ne l'ayant jamais testé j'ai mis le lien de ton article sur mon blog<br /> voilà<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ^^<br /> <br /> <br /> Je vais aller le voir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wahou les deux sont vraiment magnifique, j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie couleur :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial l'effet de cette superposition, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes ongles sont toujours parfaits comme d'hab' mais tu as oublié de préciser que les paillettes sont de moi !! ;) Lol ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh non désolée les paillettes viennent de ma tante lol =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories