Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 20:31

Coucou !!

 

Un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu dans la semaine, mais je n'ai reçu qu'un colis donc ce ne sera pas long .

Donc voilà l'échange que j'avais fait avec Cozette (Si vous connaissez pas faites un click ici) , je lui échangé le OPI stronger tides (que je vais vous montrer bientôt) contre un vernis nfu oh !

J'en révait de tester ces vernis ! Et j'ai trop hate !!

 

DSC01987.JPG

J'adore vraiment cette couleur ! Et j'ai trop hate de la tester , et les stickers sont trop beaux ! Encore merci Cozette !

 

 

 

Et puis un truc qui m'a vraiment déplu :

Vendredi je rentre des cours à midi pour manger et je vois que ma boite aux lettres est ouverte (enfin chais pas si vous voyez mais c'est le boites aux lettre des immeubles, la poste a une clé qui ouvre pleins de boites aux lettres en même temps ) Donc ben j'ai voulu regarder ce que j'avais et puis j'ai vu ma lettre complètement déchirée en deux ! Ce n'est ni ma mère , ni mon père ! Merci beaucou la poste de ne pas avoir fermé les boites !!!! Et c'est vraiment abusé, je me suis mise à insulter les gens de mon immeuble (il y a des gens pas nets) ! Sur le coup j'avais vraiment envie de mettre un truc sur ma boite genre "Merci d'avoir ouvert mon colis et d'avoir respecté ma vie privée !!" Tout ça dans un ton sarcastique bien sûr! Bref j'espère que ça ne recommencera plus .

 

 

 

Sinon passez un bon début semaine à vous et on se revoie mercredi , peut-être ^^

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli échange !<br /> C'était cette enveloppe qui était déchirée ? Il manquait des choses ?<br /> C'est vraiment pas sympa de la part des gens ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui c'était celle qui était déchirée :/ Non je pense pas qu'il manquait des choses, heureusement <br /> <br /> <br /> Oui t'as raison, sur le coup j'était vraiment en colère<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ses couleurs roses pastel. J'ai hate de voir ce que tu vas faire. En tout cas c'est vraiment pas cool pour ton courrier, tu as de la chance que rien ne disparaisse. Courage ma<br /> choco, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces couleurs =D<br /> <br /> <br /> Oui heureusement que je n'ai rien perdu <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non pas encore, je compte les jours en espérant qu'ils ne vont pas trop tarder... De toute façon quand je les aurai, tu seras l'une des premières au courant ^^<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! J'ai hate alors :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de voir le swatch de ce Nfu Oh, c'est une marque que j'adorerais tester aussi, donc je suis impatiente de connaître ton avis ;).<br /> Par contre ce n'est pas top ce qui est arrivé à ton courrier :/.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate de le tester, mais j'ai encore plein de vernis à swatcher avant lui :P Faut que j'attendes ... c'est dur x)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vraiment été déçue par la poste et par la personne qui a déchiré ma lettre, mais bon l'essentiel est que je n'ai rien perdu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ola, je suis en studio et c'est le même genre de boîte aux lettres, j'espère que mon facteur n'est pas aussi cruche que le tien...<br /> Sur une note plus joyeuse, ces stickers sont vraiment trop beaux ^^ et le Nfu Oh aussi, la veine que tu as ^^<br /> Bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'espère pour toi aussi :/<br /> <br /> <br /> Oui j'adore ces stickers, j'ai tellement hate de les essayer, et même le nfu ! Oui j'ai trop de chance ! et si ma mère aime bien, elle va peut-être m'en acheter :P<br /> <br /> <br /> Et au fait, tes CG tu les as reçu?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories