Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 20:25

Coucou !!

 

Je fais un article vite fait pour vous montrer le vernis que j'ai échangé à Cozette !

C'est le Stranger tides de OPI , quand je l'ai pris je me suis dit qu'il a l'air pas mal, mais en fait je l'aimais pas sur mes ongles, enfin en regardant bien la couleur, donc je l'ai swatché avant de l'échanger .

Application: Sans problème mais on voit les traces du pinceaux :/

Opacité: 2 couches

Séchage: Rapide (j'ai pas eu beaucoup d'accro x) )

Rendu : Bof pour moi

 

DSC01964.JPGDSC01965.JPGDSC01966.JPGDSC01967.JPGDSC01968.JPGDSC01969.JPG

 

Voilà ! Que pensez-vous de lui?

 

Je l'ai gardé 5 jours sans déco, sans top coat et il ne s'est même pas écaillé ! J'aime la qualité des OPI =D

 

 

Et une petite infos qui me réjouit beaucoup:

Du 13 au 20 Octobre je vais aller en Allemange pour un échange, enfin c'est pas encore sûr mais mes parents sont d'accord pour me payer le voyage, vu que c'est que 150€ parce que c'est un échange, ils ont accepté !

Et j'espère trouver des vernis Essence ou Catrice ! Je vais bien en profiter quand je serais là-bas ! Quelqu'un pourrait me dire si à Fürth ya des magasins qui en vendent?

Merci d'avance !

 

 

Bisous à toutes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il fait un peu fade tout seul mais je suis sure qu'il doit être très beau une fois décoré
Répondre
C
<br /> <br /> Je lai pas décoré, je ne trouvais rien, en plus je ne l'aimais pas :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah je n'aime pas beaucoup cette couleur de vernis ^^"<br /> <br /> Oh la chance de partir en échange !! :) C'est cool si tu trouves des Essence ou Catrice :)
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus j'aime pas cette couleur, c'est pour ça que je l'ai échangé ^^<br /> <br /> <br /> Oui, je vais en profiter la-bas !!<br /> <br /> <br /> Oui, et puis ma correspondante va pouvoir me conseiller =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce vernis, ce n'est pas le genre de teinte que je préfère mais la couleur est douce et tout de même jolie :).<br /> Sinon, je ne peux pas t'aider pour ta question, mais en tout cas c'est une super nouvelle pour toi ça !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime pas cette teinte :P<br /> <br /> <br /> Pas grave pour la question , je m'attendais pas à ce que tout le monde me répondes ne t"inquiète pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup les vernis de cette collection justement parce que se sont des couleurs spéciales, un peu délavées.^^
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime pas ce vernis mais les autres de la collection me plaise beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!!<br /> Très jolie vernis !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories