Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 20:46

Coucou !

 

Je vais essayer de publier plus souvent :P

Donc je vous montre le swatch du vernis sephora n°71 "Shrimp Cocktail" , c'est rose assez foncé pailleté 

J'ai mis 2 couches, mais une seule suffisait amplement, il a vite séché, et j'adore le pinceau des vernis séphora ! Ils ont épais et font la largeur de mon ongle presque, et il n'est pas carré sur les coté donc vous n'aurez pas de vernis sur les cuticules. Et il est super brillant sans top coat !

Je l'avais déjà utilisé pour un one stroke , j'avais fait une vidéo mais il y avait quelques problèmes donc vous n'avez pas pu la voir.

Voilà ce petit bijou (je crois que je me le suis acheté avec mon argent)

DSC00969.JPGDSC00970.JPGDSC00971.JPGDSC00973.JPGDSC00974.JPG
DSC00975

J'ai fait une déco super simple dessus, que je montrerai peut-être mercredi

 

 

Que pensez-vous de ce vernis?

 

N'oubliez pas mon concours ! Pour voir les règles alllez voir ici et si vous ne voyez pas de réponse dans les 48h qui suivent votre mail, renvoyez le moi, je ne devrais pas l'avoir reçu !

 

 

 

 

Bisous à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, merci j'ai passé un très bon séjour en italie :)
Répondre
C
<br /> <br /> Contente pour toi alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie couleur!!!J'aime beaucoup les micro paillettes =)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ton vernis est très jolie ^^ Je suis vraiment dsl de te l'avoir pas dis plutot est de ne pas t'avoir remercier plutot mais jétais partie une semaine en italie avec l'école donc je reviens<br /> juste et j'avais pas eu le temps de te repondre je l'ai recu donc samedi dernier donc il y a plus d'une semaine en tous les cas je suis trop contente t'es super sympa sa ma fais beaucoup plaisir :)<br /> Merci mille fois! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que ça t'ais fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu as passé un bon séjour en Italie <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le même vernis et j'en suis amoureuse, je le trouve superbe ! Et encore plus sur tes ongles longs !! :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'en suis amoureuse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tres jolie couleur ce sephora ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories