Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 11:39

Coucou !!

 

Je fais cet article pour vous dire la réponse

En effet j'ai trouvé ma question trop dure !

 

Donc la réponse était :

 

DSC01032.JPG

Un parfum !!!!!

 

Vous ne me croyez pas ?

 

DSC01033.JPG

Il est vendu avec ce magnifique flacon ! Je trouvais ça trop mignon >.<

 

 

Donc il n'y a pas eu une gagnante mais 2 !

 

 

 

Après plusieurs essais , Adeline et Charlène ont trouvé la bonne réponse!!

Adeline avait dit parfum et Charlène parfum crème , mais j'ai accepté les 2 .

 

Donnez moi vos adresses !!

 

Je vous envoirez un petit cadeau :P

 

 

 

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'il est très mignon ce flacon, il fait un peu Kawaï!!!<br /> Bravo aux gagnantes =)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hen j'aurais jamais deviné lol hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waa lol c'était hyper difficile, en tout cas trop mimi ce flacon :).
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Mais je ne l'utilise pas, il est bien au chaud autour des ces copines les miniatures de parfum de ma mère x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah j'avais pas vu l'article, ignore mon commentaire précédent xD<br /> Mais euh j'ai pas compris, le truc que tu tenais dans ta main, c'est quoi ? C'est l'autre qui est un parfum non ? Enfin je vois pas trop XD
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ton doute, mais les 2 sont des parfums mais sous différentes formes, ce que je tenais dans ma main était un parfum crème et l'autre est un parfum liquide ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouhouh je suis trop contente c'est la 1ère fois que je gagne quelquechose, faut dire que je me suis donné du mal ! félicitations aussi à adeline, c'est quand même drole, les 2 gagnantes ont trouvé<br /> la réponse a 22h22 !!<br /> P.S moi c'est charlène et pas charlène55, bises et encore merci
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Ah mince désolée , je corrige ça tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Je vous ai confondues :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choco-chan
  • : c'est un blog où je partage mes nail-art , je connais depuis mes 5 ans et je pratique depuis mes 13 ans. J'y montre aussi mes Make up et mes créations fimo.
  • Contact

Partenariats !

Voici mes codes pour lesquels vous pourrez avoir des réductions sur des sites !

 

 

Bornprettystore :

    CCNAK31

CCNAK31

 

 

Eyeko :

eyeko125x125 2

E15941

 

 

Artisanails :

logo.jpg

AN10NGW

 

 

logo mail

 

 

Banniere_1.gif

-5% avec le code "CHOCO"


 

noname.jpg

 

ba22.jpg

AL_Blog_254.jpg

Rechercher

ma wishlist !

au moins un de chaque vernis :

-china glaze:

First mate, LOL,OMG,

Crack: rose , violet

-Essie

-color club

-lm cosmetics

Roudoudou

-orly

-accessorize

-vernis konad

-top coat Sèche vite

 


au moins un de chaque accessoire :

-foils + colle

-résille

-Peinture Oumaxi

 


 

 


Catégories